Au Nom d'Allah, le Gracieux le Miséricordieux


Jeunes Musulmans qui croient au Messie Promis, Mirza Ghulam Ahmadas
purchase access 2013 revit 2017 2017 discount premiere pro cs6 oem buy recommended site

Livres

Message d'Amour et de Fraternité pour l'Afrique

En 1970, Sa Sainteté le troisième Calife du Messie Promis(as), Hadrat Mirza Nasir Ahmad(rta), visita six pays d’Afrique de l’Ouest : le Nigeria, le Ghana, la Côte d’Ivoire, le Libéria, la Gambie et la Sierra Leone. Ce fut là une tournée historique ; en effet, c’était la première fois qu’un Calife de la Jama‘at Islamique Ahmadiyya visitait le berceau de l’humanité.De retour au Pakistan, Hadrat Mirza Nasir Ahmad(rta) fit le récit – rempli d’émotions intenses et d’anecdotes fort intéressantes – de sa tournée chez les Ahmadis de ces lointaines contrées dans son sermon du vendredi 12 juin, 1970.

par Hadrat Mirza Nasir Ahmad - troisième calife de la Communauté Musulmane Ahamdiyya

Cents ans de Faveurs et Action de Grâce

Ceci est la traduction française de deux discours prononcés en l´an 2007 par Sa Sainteté le cinquième calife du Messie Promis (a.s), Hadhrat Mirza Masroor Ahmad, étant une exposition détaillée des prières proposées par le premier centenaire du califat (1908-2008) et des conseils importants y relatifs pour les membres de la Jama´at Islamique Ahmadiyya.

Par Hadhrat Mrza Masroor Ahmad (atba), le Cinquième Calife du Messie Promis (as)

La Bonté du Saint Prophète (pssl) Envers les Enfants

Ceci est la version française du livre "The Holy Prophet's Kindness to Children", écrit par Rashid Ahmad Chaudhry pour le Children´s Book Comité créé par Sa Sainteté Hadhrat Mirza Tahir Ahmad, Quatrième Calife du Messie Promis. L'auteur s´est inspiré du célèbre livre en Ourdou "Âlam-é-Atfal aur Rahmatoullil-Âlamîn", de Hadhrat Mir Muhammad Ismail (ra).

Khatam-an-Nabiyyine

Dans ce livre l'auteur explique plusieurs signification du terme Khatam-an-Nabiyyine, c'est à dire le Sceau des Prophètes.

par A.R.Dard

La Congrégation Islamique Ahmadiyya Lance un Défi

Depuis que le gouvernement pakistanais a privé la congrégation musulmane Ahmadiyya de ses droits fondamentaux et humains, il empêche les Ahmadis de se faire appeler musulmans selon leur conscience ; il a entrepris une campagne systématique de dénigrement et de calomnies à travers le monde. Faisant fi des enseignements du Saint Coran, il les appelle Mirzaïs ou Qadianis. En outre il dénonce le Mouvement Ahmadiyya comme une religion non islamique. Mohammad Zia ul Haq, son président, a pris une part active dans cette campagne soutenant les Mollahs qui sont derrière ; et suivant son exemple, des officiels de hauts rangs, et des membres responsables du gouvernement, voire des juges du soi-disant Tribunal de la Chari'a s'y donnent à coeur joie.

par la Communauté Musulmane Ahmadiyya

Imsak: 11:43
Fajr: 12:03
L. Sol: 13:03
Zenith: 07:01
Dhuhr: 07:11
Asr: 04:05
C.Sol: 00:59
Maghrib: 01:09
Isha: 02:29
Horaires Prières du mois entier

Promesse d'un Khadim

اَشْھَدُ اَنْ لَّا اِلٰہَ اِلَّا اللّٰہُ
وَحْدَہٗ لَا شَرِیْکَ لَہٗ
 وَاَشْھَدُ اَنَّ مُحَمَّدً ا
  
ٗعَبْدُ ہٗ وَرَسُولُہ

Je jure solennellement que je serai toujours prêt à sacrifier ma vie, mes biens, mon temps et mon honneur pour la cause de ma foi, de mon pays et de ma communauté. De même je serai toujours prêt à offrir n'importe quel sacrifice pour maintenir l'institution du Califat. Et je considère essentiel de me soumettre à toutes décisions et ordres conformes aux préceptes Islamique que me donnerai le Calife regnant.